Les Créatures de Tiladropa
Bienvenue ! Les félins, les garous et les vampires n'attendaient que Toi!...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Les félins, les garous et les vampires n'attendaient que Toi!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
19.99 €

ChatRles
Admin

Feuille de personnage
Santé:
Présentation du Fondateur (ChatRles) Left_bar_bleue216/216Présentation du Fondateur (ChatRles) Empty_bar_bleue  (216/216)
Score au dès minimum pour réussir son action (coup, etc..): 8
Santé déduite pour chaque coup reçu: 9
Voir le profil de l'utilisateurhttps://tiladropa.forumactif.com

Présentation du Fondateur (ChatRles) Empty Présentation du Fondateur (ChatRles)

Lun 8 Juin 2020 - 12:36
J'ai commencé le JDR Forum à l'âge de 14ans en 2016 (je suis un Bélier de 92) j'officiais comme Administrateur du site "Miradelphia" je n'ai jamais retrouvé ces sensations sur un autre site depuis... J'ai essayé d'y revenir mais j'étais devenu "une vieillerie", les règles avaient évoluées (plus strictes) et le background a prendre en compte plus pesant. J'ai essayé déjà auparavant 1 ou 2 fois de lancer mon propre forum RPG, mais j'ai jamais été doué pour la pub et ça a coulé... J'espère faire mieux ici. J'aime la philosophie, les chats, la musique, YouTube, Netflix, Deezer... Je suis célibataire... Je suis un grand adepte du jeu  de cartes "Magic The Gathering" d'où sont issues quasiment toutes les images. Je suis un gars légèrement non-binaire de 28ans, j'habite en campagne dans la Haute-Loire. I love you ...

(Ma Fiche de Perso).
(Mon Inventaire).