Les Créatures de Tiladropa
Bienvenue ! Les félins, les garous et les vampires n'attendaient que Toi!...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Les félins, les garous et les vampires n'attendaient que Toi!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChatRles
Admin

Feuille de personnage
Santé:
[Fiche de Perso] ChatRles Left_bar_bleue216/216[Fiche de Perso] ChatRles Empty_bar_bleue  (216/216)
Score au dès minimum pour réussir son action (coup, etc..): 8
Santé déduite pour chaque coup reçu: 9
Voir le profil de l'utilisateurhttps://tiladropa.forumactif.com

[Fiche de Perso] ChatRles Empty [Fiche de Perso] ChatRles

Mar 16 Juin 2020 - 11:45
Fiche de Perso de ChatRles
Nom d'avant : Ulysse.
Nom couramment utilisé : ChatRles.
Race : Chat volant.
Genre : Masculin.
Apparence : Jeune.
Orientation sexuelle : Hétéro, bicurieux.
Pouvoirs : Vol, Invisible, Peau de Pierre.
Différents Avatars :
[Fiche de Perso] ChatRles 1592296513-mg[Fiche de Perso] ChatRles 1592296513-chatrles
Arme(s) : Griffes/Mâchoire & Couteau de combat. 
Bande-son du personnage :

Description physique :
 ChatRles est un beau chat volant plutôt grand, de couleur mordoré, il resplendit particulièrement au soleil. L'envergure de ses ailles est celle d'un aigle. Il est très souvent en position d'attaque, la mâchoire entrouverte, les pattes en avant. Il a du poil dans les oreilles. Il aime beaucoup voler et décrit de petits cercles lorsqu'il attend quelqu'un pour signifier qu'il s'ennuie. Sous sa nouvelle forme ChatRles porte une paire de lunettes que lui a fourni Monsieur Memsi, sa taille est très fine, 1m75 pour 61 kilos, il a tendance à sauter des repas à cause du boulot. Il a un certain style/goût pour les vêtements.

Description mentale (Personnalité) : ChatRles a l'esprit très chevaleresque, vous connaissez cette anecdote du type qui s'est enfermé la nuit dans les toilettes sans faire exprès et qui appelle à l’aide ?! Bah ChatRles lui il y serait allé. Ses rencontres successives avec Mr.Memsi et Karatropa Magma ont façonnés sa personnalité. Il déteste les loups-garous, quant aux vampires, il n'en a pas encore vu. Il est célibataire et très embarrassé avec la gente féminine. Au combat il est vaillant et a la force et l'endurance de plusieurs hommes. Quant ChatRles mène les troupes, elles n'en sont que galvanisé, car il a été élu par Karatropa Magma. ChatRles fonce tête baissée dans la mêlée et réfléchit après (généralement).

Background :
"Ulysse"

J'avais la sensation qu'il fallait que je m'en aille, poussé par l'instinct de survie, et je ne pourrais pas sauver mes maîtres.
Mon Cœur Brûle.

Je suis allé chez Mr et Mme Memsi, ça me semblait la seule chose à faire, tous les autres chats m'avaient rejoint. Une catastrophe se préparait. Mais nous étions dans un sanctuaire. Dehors comme dedans, opérait une mutation terrible.

Alors quand je me réveillai le matin après le massacre de mes maîtres, j'étais plus grand et affublé d'une paire d'ailles immenses. Mes congénères et moi apprîmes à parler en quelques heures (nous avions tous l'habitude d'écouter nos maîtres.)

"Chat. Pas Chat."

Me dit un petit chat noir, avant de prendre forme humaine, avec des vêtements et tout, j'étais abasourdi.
J'essaya moi aussi, et découvrit un nouveau visage dans la glace, un autre moi, c'était moi, je le sentais, mais j'étais nouveau, neuf.

"Bien maintenant... Ulysse c'est ça ?! Maintenant que tu es un chat-garou et non un chat il te faut te trouver un nouveau nom. Que penses-tu de Chat Rles ?! C'est un jeu de mot !... "Charles" est un nom de Roi et de leader chez les humains, et comme tu es un chat, j'ai rajouté un "t"."

Je remerciai beaucoup Memsi de m'avoir baptisé, je passai pas mal de temps avec lui, quand je lui demandai "Pourquoi serais-je un leader ?!" il me répondit "Vois comment les autres te regardent", il n'avait pas tort...

Mon cœur brûle.

Ces infâmes bêtes ont mis la ville a feu et à sang, mais nous les chats garous devions nous approprier des territoires, nous avions déjà la maison des Memsi, nous annexions immédiatement l'exploitation agricole afin d'avoir de quoi manger, ainsi qu'une grotte... MA grotte... Quand j'y entra en premier je fis signe à mes soldats de m'attendre à l'extérieur. Une espèce de momie trônait là, imperturbable, et des nains ramassaient des pierres précieuses plus qu'il n'en faut pour un milliardaire. Je commençai à parler avec la momie, elle me dit s'appeler Karatropa Magma et vivre depuis des temps immémoriaux, bizarrement Karatropa ne semblait rien ignorer de moi.

"Cette grotte est la tienne ChatRles. Respecte notre accord avec les mineurs nains. Tu pourras y installer ta base fortifiée. Bonne chance dans ton combat contre les lycans."
"Et vous ?! Qu'allez-vous devenir ?"
"Je vais disparaître, ChatRles, mais nous nous reverrons bientôt"

Je revins donner mes directives à mes hommes :

"Montez les barricades ! Fortifiez la zone ! Nous sommes en sécurité ici pour l'instant. Placez des chats sur les routes qui mènent au potager et à chez Memsi, nous devons absolument sécuriser ces trois accès."

Mon cœur brûle.

(Ma Fiche de Perso).
(Mon Inventaire).