Les Créatures de Tiladropa
Bienvenue ! Les félins, les garous et les vampires n'attendaient que Toi!...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Créatures de Tiladropa
Bienvenue ! Les félins, les garous et les vampires n'attendaient que Toi!...
Les Créatures de Tiladropa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

Aller en bas
ChatRles
Admin
Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2020
Age : 29
Localisation : Haute-Loire (43)

Feuille de personnage
Santé:
Synopsis (A lire impérativement avant d'écrire sa fiche pour éviter toute incohérence). Left_bar_bleue216/216Synopsis (A lire impérativement avant d'écrire sa fiche pour éviter toute incohérence). Empty_bar_bleue  (216/216)
Score au dès minimum pour réussir son action (coup, etc..): 8
Santé déduite pour chaque coup reçu: 9
Voir le profil de l'utilisateurhttps://tiladropa.forumactif.com

Synopsis (A lire impérativement avant d'écrire sa fiche pour éviter toute incohérence). Empty Synopsis (A lire impérativement avant d'écrire sa fiche pour éviter toute incohérence).

Lun 8 Juin 2020 - 13:07
Chapitre 1
Tiladropa était une île paisible où il faisait bon vivre, le soleil y était puissant mais la sécheresse en était absente (ce qui est toujours le cas, malgré l'apparition de fortes pluies, depuis), l'île était en partie Forêt végétale, Cavernes et Plages, il y avait une ville au centre, qui peinait à s'accommoder avec le continent (ce qu'ils ne font toujours pas aujourd'hui) quelques marchandises circulaient mais c'était surtout du black destiné aux plus riches, l'exploitation comptait ainsi des fèves de cacao, des bananiers, des vignes, des framboisiers, l'Homme pouvait pêcher et chasser toutes sortes d'animaux. Le commerce du transport y était très développé (taxis, trains, etc...).
Chapitre 2
Un jour on ne sait pourquoi, tout les chats de compagnie disparurent la même nuit, le lendemain soir beaucoup d'habitants se transformèrent en loups-garous (prononcé plus vite: "lycans") et ce fut un carnage pour ceux qui n'avaient pas subis la mutation, qui furent dévorés et décimés en quelques jours. La mutation opérait la nuit seulement, l'individu était conscient, mais il ne pouvait pas lutter contre son besoin de tuer, du moins pas tout de suite, il apprit avec le temps, mais c'était trop tard, tous les humains avaient péris.
Chapitre 3
Après que les humains furent dévorés et ce qu'il en restait enterrés, les loups élurent domicile dans la forêt sombre et sur les parking des taxis, la ville était en ruine. Seule une habitation ne fût pas détruite "La Maison de Mr. et Mme. Memsi" cette habitation semblait protégée contre les lycans qui ne pouvaient pas la localiser même si elle se trouvait sous leur nez par quelque sortilèges, il sortit de cette maison une tripoté de félins (chats, grands chats, lynx, servals, panthères, tigres, lions et lionnes, chats volants, etc...) qui pouvaient reprendre forme humaine à volonté, tandis que les lycans étaient condamnés à être des bêtes toutes la nuit (sauf un petit nombre).
Chapitre 4
Mais les humains morts ne semblaient pas vouloir le rester, certains (très peu en vérité) sortirent d'eux-mêmes de leurs tombes et revinrent en tant que vampires, ceux dont les corps avaient été conservés, il possédaient une faculté de régénération que les autres n'avaient pas, ils craignent le soleil mais nullement les gousses d'ails ou les crucifix, ni même l'Ostie. Le soleil: leur seul point faible. Ils étaient peu nombreux et désorganisés, ils n'avaient ni la puissance des lycans ni l'agilité des chats, les vampires sont persécutés et n'ont pas vraiment de refuges, ils vont là où ils peuvent.

_________________
"On est Félins pour l'Autre !"
-ChatRles, capitaine de la résistance Chats-garous
Admin du Forum.
(Ma Fiche de Perso).
(Mon Inventaire).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum