Les Créatures de Tiladropa
Bienvenue ! Les félins, les garous et les vampires n'attendaient que Toi!...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue ! Les félins, les garous et les vampires n'attendaient que Toi!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

ChatRles
Admin

Feuille de personnage
Santé:
Le Guide Total Left_bar_bleue216/216Le Guide Total Empty_bar_bleue  (216/216)
Score au dès minimum pour réussir son action (coup, etc..): 8
Santé déduite pour chaque coup reçu: 9
Voir le profil de l'utilisateurhttps://tiladropa.forumactif.com

Le Guide Total Empty Le Guide Total

Dim 21 Juin 2020 - 18:59
Le Guide Total Banniz15

Bienvenue sur les Créatures de Tiladropa !  What a Face
Cela soulève deux questions (!!)

1. C'est quoi Tiladropa?

2. C'est quoi ces créatures?!

Eh bien je vais y répondre........  What a Face

1.Tiladropa est une île tropicale, avec des plages, des grottes, une forêt, etc... Vous retrouverez tous les lieux disponibles dans la catégorie "L'espace de Jeu de Tiladropa (RP/JDR)" à partir ici:
Le Guide Total Espace10
Tiladropa est aussi le nom de la ville (qui porte le même nom que l'île... Comme si Paris s'appelait "France" Rolling Eyes lol...)
Nous sommes bien en 2020. Et nous commerçons avec le continent (majoritairement au black pour les puissants, et très peu de façon légale).
Comme le prévoit Le Règlement  il vous est interdit de quitter l'île.
Le RPG est Francophone.
Vous pourrez poster vos RP ici dans la ville une fois validé:

Ruines de Tiladropa
(Ou ailleurs).
Tout s'est déchiré en un jour ou deux (Voir le Synopsis) , mais vous pouvez vous faire bâtisseur, en coulisse on parle même de construire une banque I love you ça n'appartient qu'à vous car vous écrivez l'Histoire de Tiladropa, cette ville, cette île.

2.C'est quoi ces créatures?!
Vous pouvez être un chat garou (voir un léonin), un vampire, ou un loup-garou, voici quelques liens utiles:
B.a.-ba Chats & Avatars
Un Léonin c'est quoi?!
B.a.-ba Lycans & Avatars
B.a.-ba Vampires & Avatars
Le Guide Total Loup_n10

3. En fonction de votre race, on vous assignera un territoire.
Le Guide Total Postes11

Quelle race choisir? (Les Territoires)
Ce qui est déterminant si vous êtes plus un joueur de grottes ou de forêts sombres...
NB: bien sûr les incursions en territoire ennemi sont permises. Mais attendez vous à être en position de faiblesse car ces différents PNJ veillent:
Horde des Chats
Meute des Loups

3.5: Avant d'entrer dans le jeu pur et dur, balance nous quelques infos sur ta poire pour qu'on puisse faire connaissance What a Face :
Viens te présenter!

4.Créé ton perso:
Eh oui! Tu vas devoir créer un personnage et le faire vivre dans l'univers de Tiladropa!
Si tu n'as pas trop d'idée... je peux toujours te faire les suggestions suivantes:
Poste à Pourvoir/Rôles
Si au contraire tu déborde d'idées, n'hésite pas à nous en faire part ici:
Vous cherchez un perso spécifique avec qui jouer?!
Ou ici :
Questions/Suggestions

Tu vas devoir remplir une Fiche de personnage pour qu'on sache un peu qui tu es;):
(Mais lis quand même en entier ce texte avant tout).
Fiche de Personnage (Modèle)
Ainsi qu'un Inventaire:
Modèle Inventaire

Va dans la section appropriée et livre nous ton meilleur background:
Fiches --- ici  (poster un nouveau sujet)
Inventaire --- ici  (poster un nouveau sujet)

Ces boutons sont juste là:
Le Guide Total Poster10

5.Les subtilités.
Tildaropa est neuve, mais à déjà un petit background à prendre en compte  ... Si vous créez votre fiche avant d'avoir lu "les bases" comme dit Orelsan "vous n'aurez pas les bases x)...
Le Guide Total Tumblr_p9952wPmPU1th2dzmo1_400

6.Je vous invite à lire La Fiche de Perso du Fondateur  qui est la seule écrite à ce jour, ça vous renseignera un peu plus sur "les bases" et vous pourrez lire du RP I love you ...

7.Une fois que votre fiche a été passée au crible par la modération et votre fiche validée ainsi que votre inventaire, vous allez pouvoir jouer dans les catégories jeux...........
Vous pourrez faire une demande d'intervention de monstre(s)  (Vous pouvez suggérer un nouveau monstre à la modération, aussi).
Comment poster une annonce pour chercher un joueur?  (Si vous êtes tout seul, moi je ne refuse jamais un RP).

8.Les Trucs que j'ai oublié (j'vous avais bien dis de rester jusqu'à la fin)
Signer le règlement  (et le respecter).
Comment Lancer les Dès?!
Vous ne savez pas quel pseudo choisir?!
RP Simultanés

9.Le RP.
Peut-être pas en un claquement de doigt (comprendre: laissez moi du temps) mais je vais vous montrer ce qu'est le RP. Dans La Vitrine RP  ................ Si tu veux lire un exemple de RP j'en ai écris un ICI et je compte en écrire d'autres... What a Face
Sayonara!... Ma Messagerie est ouverte pour toute(s) questions (ou le forum dédié Questions/Suggestions ).

(Ma Fiche de Perso).
(Mon Inventaire).