Les Créatures de Tiladropa
Bienvenue ! Les félins, les garous et les vampires n'attendaient que Toi!...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Créatures de Tiladropa
Bienvenue ! Les félins, les garous et les vampires n'attendaient que Toi!...
Les Créatures de Tiladropa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alpha Centrus
Loups-garous
Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2020

Feuille de personnage
Santé:
Sous La Lune Rouge Coule Le Sang [Day 0] Left_bar_bleue300/300Sous La Lune Rouge Coule Le Sang [Day 0] Empty_bar_bleue  (300/300)
Score au dès minimum pour réussir son action (coup, etc..): 10
Santé déduite pour chaque coup reçu: 30
Voir le profil de l'utilisateur

Sous La Lune Rouge Coule Le Sang [Day 0] Empty Sous La Lune Rouge Coule Le Sang [Day 0]

Mar 23 Juin 2020 - 19:15
[Ce RP a été écrit par ChatRles , Alpha Centrus est toujours un personnage à pourvoir ]

Ce n'était pas normal, ni naturel, ce qui se passait, ce n'était pas sa faute, il ne l'avait pas choisi. Bestialité imposée. Mais maintenant que c'était là, autant l'assumer pleinement. Être un monstre oui, mais un jusqu'auboutisme, il se montrerait tel que la lune l'avait rendu : impitoyable et cruel. Un monstre entier. Complet et sans remords ni regrets.

La lune s'était levée après la disparition de tous les chats, elle était rouge comme sang. Comme tout le sang que sa nouvelle race allait faire couler par torrents entiers, s'ils avaient essayé de l'imaginer ils n'y seraient pas arrivés. Ces salopards de chats, ils avaient vu le vent tourner et s'étaient mis à l'abri, ici, personne n'avait la moindre idée d'où ils étaient passés. Quand ils essayaient de penser aux chats, leur mental divergeait automatiquement vers d'autres sujets, en l’occurrence : tuer les humains jusqu'aux derniers. Et en dévorer une bonne partie. Il fallait se dire que c'était une chance, un festin, après cela ils devraient se nourrir d'animaux dans la forêt. Peut-être une bande de lycans pourraient venir à bout d'un Cyclope Guerrier. Ça devait être bon, le Cyclope...

Et Pascal voyait rouge. Il y avait de quoi. D'abord la souffrance causée par la transformation, la perte de sa vie passée, honorable et digne, quoiqu’un peu opportuniste et trop ambitieux. Ce qu'il était devenu : un monstre. Une bête. Mais une bête féroce. Alors il fit ce qu'il devait, ce que la lune attendait de lui. Les astres, les dieux ou Dieu sait quoi.

Il avait subi d'atroces souffrances, tout son corps s'était étiré des pieds à la tête, au bout d'un moment la croissance avait cessé. 2m50. Une bête de muscles. Les autres villageois (enfin, pas tous, le reste servait de proies) avaient eux aussi mutés, mais ils étaient moins colossaux que lui, Pascal avait été le maire de la ville, cette nouvelle race mutante, il voulait la diriger elle aussi. On ne change pas une profession qui marche. Pascal était un leader né.

Les Lycans ne se reconnaissaient plus sous leur apparence bestiale, ils décidèrent de prendre des pseudonymes, Pascal choisit "Alpha Centrus", un nom destiné à un futur chef, qui annonçait clairement la couleur. Oui ils les dirigeraient d'une main de fer mais pas dans un gant de velours. Il serait respecté par la terreur.

Les bêtes étaient déchaînés, Alpha était l'un des rares à arriver à se maîtriser tant bien que mal. Il devait néanmoins se nourrir, dans un festin qui ne se reproduirait jamais, plus jamais ils n'auraient une occasion pareille d'accumuler les morts. Les cadavres étaient partout on n’aurait pas pu tous les enterrer si on l'avait voulu. Ce dont ils se foutaient royalement. A propos de royal... Il allait lui falloir une grande couronne, Pascal sourit à cette idée. Ce qu'il ne savait pas c'est que les chats mutaient eux aussi et allaient les faire payer pour leur génocide. Du mieux qu'ils puissent.

En deux nuits de transformations, de carnage, de pillage et de massacre, la ville n'était plus que cadavres, ruines et sang. Certains s’étaient transformés la deuxième nuit uniquement, ce qui laissait penser que si les lycans avaient mieux contrôlés leur faim, ils seraient plus nombreux à présent. Mais une bonne centaine suffisait amplement.

Ainsi s'éteignait la civilisation humaine de Tiladropa. Alpha était content, il se dit que c'était l'évolution. Et elle lui souriait.

Pascal choisit ses lieutenant selon ses critères : les plus méchants, les plus retors. Ils allaient maintenant entrer en guerre contre les chats, et ça n'allait pas être aussi facile que d'affronter des humains presque désarmés.

_________________
Je suis un PNJ qui recherche son joueur.  drunken Je suis géré par ChatRles en attendant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum